Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2014

Vive le daphné !

bP1000038

Connaissez-vous le Daphné ? Ce joli petit arbuste n’a que des qualités. Persistant, de petite taille, il trouve sa place partout dans une plate-bande ou même en pot sur un balcon ou une terrasse. Mais surtout, il a le bon goût de fleurir pendant l’hiver (fin janvier début février pour chez nous) et d'offrir un parfum  qui embaume à plusieurs mètres. C’est ma belle sœur qui m’a fait découvrir cette belle plante et m’en a offert un pied. Placé dans la plate-bande au milieu de la cour, entre nos deux portes, il se fait remarquer immédiatement par ses effluves puissants.  A adopter d’urgence !

bP1000036

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité