Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Fenêtres recto-verso

J'ai profité du beau soleil de ce week-end pour jardiner. Et refaire les potées sur mes fenêtres. Un petit pied de cyclamen, une heuchère, un peu de stipe... et voilà le travail ! Maintenant mes fenêtres sont aussi belles dehors que dedans où les rebords accueillent mes orchidées.

bIMG_2522

bIMG_2523

bIMG_2529

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!
Publicité