Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

Le printemps se prépare

bIMG_2524

Comme je me l'étais promis en avril, cette année j'ai été acheter mes bulbes à La Torche, chez des producteurs... hollandais. Si les emballages ne payent pas de mine (il y a l'essentiel sur l'étiquette), les bulbes ont l'air très bien et les prix méritent le voyage. En plus, le site est beau, donc on en a profité pour balader. Je viens de finir de mettre en terre tous ces bulbes et de préparer des potées qui devraient donner le meilleur d'ici quelques mois... patience pour voir le résultat.

bIMG_2531

bIMG_2534

bIMG_2536

bIMG_2542

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité