Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Des nouvelles des chèvres

L'autre jour, je me suis aperçue qu'il y avait longtemps que les chèvres n'avaient pas joué la vedette sur mon blog. Et qu'en plus, j'avais même oublié de présenter la petite dernière, Caramel, une croisée alpine. Bon, ceux qui ont de bons yeux l'ont déjà entrevue sur certaines photos (voir Praline l'intrépide), mais rien de vaut une vraie présentation. Donc Caramel est arrivée au début de l'automne. Toute timide. Si Cannabis le petit bouc l'a vite bien accueillie, on ne pas pas en dire de même de Capucine, particulièrement jalouse. Le Fils a donc agrandi la cabane pour que chacun(e) puisse trouver une place, toujours en recyclant de vieilles palettes. Aujourd'hui, la cohabitation se passe mieux.

BIMG_1467

BIMG_1445

BIMG_1448

BIMG_1465

BIMG_1462

BIMG_1454

BIMG_1457

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité