Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

Ma nouvelle entrée

Ouf ! Il y avait un moment qu'elle était commencée et restait inachevée : l'entrée-couloir est finie d'être repeinte. Il faut dire que pour corser l'exercice j'avais décidé de décliner quatre bleu et entrepris un décor au tampon inspiré d'un Marie Claire idées. Bref, entre les temps de séchage d'une couleur à l'autre, la fabrication des tampons et la chasse aux poignées de portes qui vont bien, les jours semaines passaient. Et voici enfin le résultat. Première photo avant puis le résultat aujourd'hui.

IMG_6996

IMG_1440

IMG_1441

IMG_1442

IMG_1443

IMG_1444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le 3ème cadeau de notre anniblog est une aquarelle "pêcheur de Douarnenez" tirage dimanche - biz des biniounettes
C
tu devrais mettre ce magnifique bleu sur le site de lily chouquette (www.lesptitesmimines.canalblog.com) dans le défi en couleurs, c'est le bleu cette semaine
C
un petit coucou des biniounettes - super les pochoirs ça fait rudement bien - kenavo
Publicité