Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2012

Vive le vélo... électrique !

bIMG_1280

Voici mon cadeau d'anniversaire : un superbe vélo... électrique. Ceux qui connaissent le moulin savent qu'ici il y a de sacrés côtes. Et lorsque l'on n'est pas trés fort en vélo, il ne faut même pas songer à sortir. Du coup, avec cet engin, à moi les petites balades (l'autonomie permet tout de même une trentaine de kilomètres) et surtout les courses sans prendre la voiture. Je l'ai d'ailleurs testé hier en allant acheter mon poisson au mini marché de Saint-Urbain. Et pour les grincheux qui disent que ce n'est pas du vélo, moi je dis qu'il faut quand même pédaler (sinon l'assistance électrique ne fonctionne pas, ce n'est pas un vélomoteur) et c'est toujours mieux que de prendre sa voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureuse dame que tu es<br /> <br /> Les photos de ton blog me ravissent<br /> <br /> Que je t'envie même...<br /> <br /> Tu vis un rêve éveillé<br /> <br /> Ta nouvelle vie doit te combler
Publicité