Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

Praline l'intrépide

bIMG_1175

Mais que fait donc Praline à l'affût ?

bIMG_1156

Elle s'en va visiter les chèvres. Car c'est intrigant ces grosses bêtes. Mais comme notre Praline n'a pas froid aux yeux...

bIMG_1159

Enfin, faut pas exagérer. Heureusement qu'il y a des arbres.

bIMG_1163

Retournons dans les bras du petit maître, histoire de se remettre de ses émotions.

bIMG_1164

Bon celle là, c'est Capucine. On s'est déjà senti le nez et j'ai déjà joué avec elle.

bIMG_1165

Et voilà Cannabis. Il me fait un peu peur.

bIMG_1167

Finalement, il est sympa. Tiens, je lui fait un bisou !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme elles sont mignones !
Publicité