Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

Après la pluie...

bIMG_1084

Ce matin, c'était grosse pluie. Mais le soleil a fait son retour en fin de matinée, et voilà ce que je voyais depuis la fenêtre de ma cuisine : un bel arc-en-ciel au dessus du petit bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle photo, j'aime beaucoup, c'est très agréable de vivre dans la verdure... Nous avons de la chance... Bon week-end. Bisous
Publicité