Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

Sur les hauteurs

bIMG_0974

Hier, vacances obligent, la balade de la semaine s'est encore faite en famille (le Fils et sa cousine) et avec, en plus de Xéna, la chèvre Capucine ! Nous avons donc choisi pour l'occasion une boucle de 8 km dans les monts d'Arrée au départ de Botmeur. Petites route et large sentier pour commencer, puis un superbe cheminement le long de la ligne de crêtes, ces pointes rocheuses déchiquetées qui surgissent au milieu de la lande, et enfin une petite route toute tranquille pour rejoindre le bourg de Botmeur. Une balade sous le soleil, ou presque : un gros nuage noir surgi brusquement a lâché quelques gouttes sur son passage ce qui nous a valu un trés bel arc en ciel. Quant à Capucine, si elle n'a pas aimé croiser quelques voitures, elle a paru apprécier la promenade.

bIMG_0958

bIMG_0960

bIMG_0967

bIMG_0968

bIMG_0969

bIMG_0976

bIMG_0977

bIMG_0978

bIMG_0980

bIMG_0981

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que Michel était bien protégé sur la petite route... Bises
F
Mes balades de jeunesse, vivement les 3 jours de Noël pour en profiter encore ...
V
J'ai fait une belle ballade en parcourant ce blog. Je reviendrais... :-)
Publicité