Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2011

Cadeau

IMG_0447

Ce matin, une jolie surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres : une carte de nos amis Nicole et Jean-Luc accompagnée d'un livret sur les coiffes bretonnes et d'un vieux journal chinés dans une brocante. De quoi me donner des envies d'encadrement... dès que j'aurai eu le temps de m'installer mon atelier. Un grand merci à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De nombreuses brocantes m'attendent en Septembre... J'aurais l'oeil breton...
Publicité