Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Balade à l'île de Batz

Hier, profitant d'aller chercher une copine à Roscoff, nous avons passé la journée sur l'île de Batz. Située à un quart d'heure en bateau de Roscoff, cette petite île est réputée pour son climat particulièrement doux. Du coup, les plantes exotiques s'y sentent comme chez elles, en témoigne le jardin Georges Delaselle (que nous n'avons visité cette fois ci) ou la luxuriance des jardins (tout fleuris à cette époque).

Si le temps était couvert au départ, le ciel s'est peu à peu dégager pour finir tout bleu sans un nuage. Nous aurions mieux fait de faire confiance à la météo pour une fois et de remplacer les polaires mises dans le sac à dos "au cas où" par de la crème solaire ! Le Fils, plus futé y avait glissé son maillot de bain et a pu piquer une tête dans l'après-midi.

Aperçu en images.

IMG_0177b

IMG_0181b

IMG_0186b

IMG_0189b

IMG_0196b

IMG_0203b

IMG_0205b

IMG_0207b

IMG_0208b

IMG_0211b

IMG_0214b

IMG_0229b

IMG_0241b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai de doux souvenirs sur cette île... une fois avec ma classe nous étions à Santec... et une fois en famille pour une journée<br /> Je rêve d'y passer plusieurs nuits
J
Bien sympa ce petit bol de mer après 2 jours de canicule. Bises à tous.
Publicité