Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2011

Carnet rose

IMG_9987b

Voici nos nouveaux bébés hirondelles. Notre couple est revenu cette année et s'est empressé de réinvestir le nid construit l'an dernier. Rapidemment, nous avons eu une couvée et ce matin les cinq petits ont sauté le pas et ont quitté le nid pour les poutres de la grange... avant de revenir au bercail. Du coup, nous espérons une seconde couvée avant l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,bien contente de te faire un p'tit coucou depuis le temps! Merci pour ton passage!<br /> Ton blog est une p'tite merveille! C'est le paradis ton environnement on plonge dans la vrai nature je t'envie,j'en rêve même! Peut être un jour!<br /> Vos avancées des travaux est spectaculaires et c'est très beau! J'aime becoucoup ta baignoire!<br /> Capucine est trop mignonne ,je comprend que ton fils ait craqué et ça n'a pas l'air de manqué trop d'eau ,elle a de la bonne herbe à volonté!<br /> As tu le temps de faire un peu d'encadrement avec tout ça?<br /> Pour le plaisir je vais de nouveau regarder ton album de cadres !<br /> A très bientot dame nature!<br /> Biz nadège
Publicité