Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Voeux

         

                Voeux_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi - plein de bonnes choses<br /> gros bisous cathoune
J
Avec ou sans neige c'est toujours aussi beau... Bonne année.<br /> Jean-Luc
D
Bonsoir Catherine<br /> Je te remercie pour ton petit message au sujet de mon adorable ostone ca touche beaucoup tout ce reconfort!Cette semaine a été plutôt difficile avec les enfants il va falloir un peu de temps pour digérer ce manque!<br /> Merci pour tes vœux<br /> A mon tour de te souhaiter une très bonne année pleine de douceur et d'amour et surtout une très bonne santé<br /> A très bientôt biz Nadege
C
Merci pour tes voeux et cette jolie photo qui les accompagne !<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011<br /> BISES JEANNE
F
Merci pour tes bons voeux Catherine, et que cette nouvelle année soit aussi pleine de bonheur et d'amour pour toi et les tiens ...<br /> Ton moulin est toujours aussi joli sous la neige de Bretagne o-))<br /> Gros bisous et à tout bientôt.
Publicité