Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2013

Spécial copinage

 

bIMG_4082

Laurelle, mon amie de lycée, expose jusqu'au 15 juin au Réveil Matin, à Landerneau (sans doute le plus beau bar de la ville en tout cas le plus ancien). Hier, nous avons aider à l'installation de 25 de ses oeuvres : huiles, acrylique et huile, acrylique et pastels. Pas de sculptures, le lieu ne s'y prétant pas. Pour l'occasion, Laurelle a choisi une série de tableau d'intérieurs imaginaires, où portes et fenêtres laissent entrer la lumière, des ambiances qui parfois se déclinent en deux toiles comme cette terrasse ensoleillée. L'exposition se complète de quelques exemples de ses "Fragments", des oeuvres travaillées à l'acrylique mais qui ressemblent à s'y méprendre à des coulées de lave colorée. Bref, n'hésitez pas à aller voir, vous ne serez pas déçu. Voici un aperçu -bien pale- en images.

bIMG_4037

 

bIMG_4040

bIMG_4043

bIMG_4049

bIMG_4052

bIMG_4059

bIMG_4069

bIMG_4071

bIMG_4073

bIMG_4085

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo et belle expo, je lui souhaite beaucoup de succès....
Publicité