Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

Suite des travaux (bis)

Et voilà notre cuisine !

Avant, des meubles sombres, trop bas (bonjour le dos !) et pas beaucoup de rangement.

             26b

             27b

Après, de nombreux rangement, un piano (mon rêve depuis longtemps) et la table qui a changé de sens.

             IMG_9800b

             IMG_9801b

Ne reste plus qu'à faire un grand ménage et tout ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me suis régalée à regarder les changements. j'aimerais bien qu'il y ait d'autres photos ?! courage, vous tenez le bon bout.<br /> je vous fais de grosses bises<br /> pat
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Quelle chance de pouvoir habiter dans une telle maison ! merci pour la ballade au coeur du moulin , bonne continuation !
Publicité