Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Interlude

Marre des travaux ! Hier, profitant du beau temps et d'une douceur toute printannière j'ai décidé d'une coupure (enfin, après un peut de peinture le matin). Direction les Monts d'Arrée (j'en ai déjà parlé ici) pour une grande balade sur les crêtes. Magique. Et il y en a une qui n'était pas mécontante...

                                          IMG_9624b

                                   IMG_9631b

                                   IMG_9638b

                                  IMG_9645b

                                  IMG_9658b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerai bien voir quelques photos des travaux pour suivre l'évolution des transformations....
D
Et bien moi ça me rappelle mes balades en Irlande !Il y a très longtemps certes mais des paysages comme ceux la ça ne s'oublie pas!<br /> Je ne connais pas les monts d'arree mais si nous passons par là un jour nous nous y arrêterons ! Très belle photos!<br /> A très bientôt biz nadege
J
Cela me rappele une bien belle journée de balade avec vous...<br /> Bises
Publicité