Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Les habitants de la rivière

         IMG_9358b

Ce matin, j'ai eu la bonne idée d'emporter mon appareil photo pour me balader le long du bief et de la rivière. Et j'ai surpris un beau ragondin qui se réchaufait au soleil. L'hiver dernier, j'en avais vu un autre, un albinos, mais je n'ai jamais pu le photographier. Bon, c'est vrai que c'est considéré comme un animal nuisible, mais il a une bonne tête, non ?

           IMG_9361b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nuisible, oui mais pour qui ? Si il est là, si il peut y vivre c'est qu' il fait partie d'un éco-système en place non loin de chez toi...
Publicité