Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Nuage blanc

IMG_9141b

Depuis le début du mois, elles nous enchantent par leur floraison sans cesse renouvelée. Nos anémones du japons semblent ne jamais vouloir faner. Et, si la version rose n'est pas mal non plus, la blancheur des notres est parfaitement mise en valeur par les pierres de notre moulin. Surtout quand le soleil s'en mêle. Un enchantement je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es une heureuse je te dis...
F
Bonsoir, <br /> heureuse de découvrir ton blog, ses clichés d'une nature merveilleuse et ces magnifiques anémones blanches ... <br /> Très belle soirée et à tout bientôt.
Publicité