Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

Petite cueillette

IMG_9137b

Une petite récolte en me baladant le long de la rivière. Mûres et sureau ont été tout droit au congélateur et serviront à la réalisation de tartes ou de crumble pour cet hiver. Les noisettes peuvent être consommées de suite. Juste pour le plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbe photo et très belles récoltes de fruits de la nature. Je vais aller tout à l'heure au jardin manger des framboises et du raisin. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité