Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2014

Tout rouge !

Merci le beau temps. En jonglant entre deux séjours de vacanciers, je viens de terminer la peinture des portes et fenêtres des deux gîtes. Le blanc est passé au rouge. Et j'avoue que je suis assez contente du résultat. Voici les premières photos.

Reste maintenant à attaquer notre maison (mais il fait trop chaud pour l'instant !)... et remettre au goût du jour toutes les photos du site internet...

bbP1000889

bbP1000980

bP1000807

bP1000970

bP1000978

bP1000980

bP1000981

bP1000986

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rouge et gris, c'est superbe<br /> <br /> Bravo
Publicité