Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2013

A la bonne soupe !

579239_1377674512475144_1503612477_n

 

 

Et voilà, ce week-end je participe à la Fête de la Soupe de la Gaçilly (Morbihan), sur incitation de ma belle-soeur (c'est la potière !). Me voilà donc prête (ou presque) à quitter mon Finistère avec de quoi réaliser les 20 litres de soupe requis et la recette. Et à participer de ce fait au concours des particuliers (à 11h30).

L'an dernier j'avais dû me désister au dernier moment. Du coup, j'ai eu le temps de mettre au point ma recette à base de courge Butternut et de moules. Promis, en début de semaine je vous raconte et vous donne la recette !

Que ceux ou celles qui passent dans le secteur dimanche n'hésitent pas à venir goûter les différents potages concoctés par les soupiers et servis dans les différentes boutiques de ce village d'artisans. Pour participer il suffit d'acheter les bols dans les chalets: 1 bol 3,50 € ou 3 bols  12 €. L'an dernier, 2500 personnes ont participé à cette fête.

Renseignements : http://www.fetedelasoupe-lagacilly.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité