Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2012

Un cake grec

Une petite recette vite fait pour les apéros d'été. Il vous faut : 3 oeufs, 150 g de farine, 1 sachet de levure, 10 cl d'huile (en réalité j'en met plutôt 5 cl), 12,5 cl de lait, 100 g de gruyère rapé, une tranche de féta, quelques olives noires à la gréque, un peu de tomates séchées. Mélanger les oeufs avec la farine et la levure puis ajouter le lait, l'huile, le gruyère et une pincée de sel. Lorsque le mélange est bien unifié, incorporer les olives, les tomates coupées en morceaux et la féta qui peut être coupée en morceaux réguliers et/ou émiettée. Ne reste plus qu'à passer au four environ 45 min à 180°.  Et voilà le résultat !

 

cake_grec

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon le cake avait disparu à notre arrivée. Il s'était transformé en crabes monstrueux le soir. Des crabes qui revenaient d'un stage chez Lance Amstrong...
J
Magnifique. J'espère qu'il en reste pour l'apéro de lundi midi...
Publicité