Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du Moulin
Les carnets du Moulin
  • La vie à la campagne autour de nos gîtes (www.moulindebeuzidou.fr), le jardinage, l'encadrement d'art, la vie de nos animaux, la cuisine et mes recettes, mes bricolages, la photo, les voyages et week-end, la découverte du Finistère et de la Bretagne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2010

Bienvenue

La suite de nos "aventures" sur ce nouveau blog (pour le début, direction mon carnet de ville). Avec pour les "encadreuses" une galerie photo de mes trois années de cours d'encadrement. Pas sûr que j'ai beaucoup le temps de l'alimenter pendant l'été (encore des cartons à trier et vider, toujours des travaux, du jardinage, des copains et de la famille qui passe...), mais je me rattraperai à la rentrée.

En attendant, je signale l'arrivée de deux petites nouvelles dans la famille : Paquerette et Suzette, deux superbes poulettes achetées il y a peu sur le marché de Lesneven. Minette et Charlotte, les deux chattes,  et Xéna, la chienne, font bon ménage. Je profite de son premier oeuf pour vous présenter Paquerette (Suzette est plus jeune). IMG_8881b

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou de te retrouver ce sur nouveau blogqui sera sans aucun doute très agréable à visiter!<br /> Te voilà enfin installée dans ta magnifique demeure et j'ai hâte de voir quelques photos!<br /> Moi je viens tout juste de rentrer de vacances en SIciles et là je repars pour quelques jours chez ma fille à PAris!<br /> Après je me remettrai à l'encadrement pour être au point des dernières techniques pour mes cours!<br /> Pour le plaisir je vais aller voir ta galerie car tes cadres sont vraiment très beaux.<br /> A très bientôt<br /> Biz nadege
F
Une vraie ménagerie... Pour ma part, j'attends les photos du Moulin version 2010 avec une certaine impatience: les gîtes, la maison, le potager etc. A ton appareil!
Publicité